Conditions de participation

 
Le GIE McDonald’s FORCE, 1 rue Gustave Eiffel, 78045 Guyancourt (RC Versailles 325 373 017) propose à toute personne physique majeure intéressée, résidant sur le territoire de France Métropolitaine, de s’inscrire pour tenter de devenir l’un des visiteurs qui seront sélectionnés parmi les personnes préinscrites aux « Big Visites » McDonald’s.

Pour se préinscrire, il suffit d’accepter les conditions de participation et de remplir le formulaire d’inscription.

Il sera proposé aux visiteurs sélectionnés de découvrir durant une journée l’une des usines et/ou filières végétales ou carnées d’approvisionnement, et/ou l’un des restaurants McDonald’s, de communiquer, à titre gracieux, leur témoignage sur le déroulement de ces visites.

La sélection des visiteurs parmi les personnes, qui se seront préinscrites sur le site lesbigvisitesmcdonalds.fr ou sur le stand McDonald’s durant le Salon international de l’Agriculture 2018, sera effectuée de mars à décembre 2018. La sélection sera réalisée par McDonald’s France en privilégiant les premiers inscrits. Au-delà, les personnes seront placées sur liste d’attente.

Les candidats retenus seront contactés par e-mail ou téléphone. Il leur sera indiqué la date de cette « Big Visite », le lieu exact du point de rencontre et les modalités d’organisation de cette journée. Il leur sera demandé de confirmer leur participation, ainsi que d’autoriser à titre gracieux par écrit le GIE McDonald’s FORCE et plus généralement les sociétés du groupe McDonald’s en France à utiliser sur des supports de communication leur nom, leur image et les propos recueillis dans le cadre de la « Big Visite ».

Les frais de transport seront pris en charge seulement à partir du point de rendez-vous qui sera indiqué aux Participants.

Les visites sont gratuites à partir du point de rendez-vous qui vous sera indiqué (y compris le repas pris dans un restaurant McDonald’s).

Pour des raisons de sécurité, les visites sont réservées aux personnes majeurs et aux enfants âgés d’au moins 12 ans obligatoirement accompagnés de leur représentant légal.

En raison de la nature non-praticable des terrains des exploitations et du manque de structures adaptées sur les sites de production, nous ne serons malheureusement pas en mesure de pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite.